Err

CRÈME DES MAINS ET PIEDS OLIVE OIL POSTQUAM

POSTQUAM
(Code: ART3944)
13,32 €
Cette crème hydratante spécialement pour les mains et les pieds se présente sous forme d'une émulsion blanche et douce et base sa formulation sur l'utilisation de l'huile d'olive naturelle. 75ml.
75g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #DESCRIPTION#Ses propriétés hydratantes sont renforcées par la présence durée, d'allantoïne et d'acide salicylique. Son utilisation continue procure de lhydratation aux mains et pieds pour quils soient correctement hydratés et plus sains.

    Produit testé dermatologiquement.

    Effet hydratant scientifiquement prouvé. Son utilisation continue produit un effet hydratant cumulatif sur les couches supérieures de la peau de 85% des volontaires.

    Crème hydratante pour les mains et les pieds texture veloutée qui incorpore des ingrédients dorigine végétale tels que l'huile d'olive. Ses ingrédients naturels sont renforcés grâce à la présence d'ingrédients hautement efficace tels que l'urée, l'allantoïne et l'acide salicylique.

    Obtenez de mains et de pieds plus hydratés et une apparence plus saine grâce à ses ingrédients naturels.
    Effet hydratant scientifiquement prouvé.
  2. #PRINCIPES ACTIFS#- l'huile d'olive: Cette huile dorigine végétale est intimement liée au bien- être et à la santé. Il a des propriétés émollientes et anti-oxydantes, et aide à maintenir une peau saine et améliore sa fonction de barrière.

    - Effet dermatologique- régénérateur apporte hydratation et douceur à lépiderme. Il a des propriétés antiseptiques, anti- agglomérantes, hydratantes et kératolytiques.

    - Allantoïne : Cet ingrédient favorise la régénération épidermique. Il permet dobtenir une peau plus lisse et saine.

    - Acide salicycilque: Ingrédient avec effet kératolytique. Élimine les cellules mortes de la couche supérieure de la peau, de sorte que la peau soit plus fine et plus claire.
  3. #CONSEILS D'UTILISATION#Appliquer plusieurs fois par jour sur la peau propre des mains et des pieds.

    Pour les mains appliquer avec un massage doux des avant- bras aux doigts, jusqu'à leur absorption totale. Sur les pieds, appliquer un massage doux du haut de la cheville aux doigts, en insistant sur la plante des pieds jusqu'à la complète absorption.