Err

LAIT CORPOREL Q10 OLIVE OIL POSTQUAM

POSTQUAM
(Code: ART3943)
13,32 €
Cet hydratant corporel, qui se présente sous la forme d’une émulsion blanche et douce, base sa formulation sur l’utilisation d’ingrédients végétaux tels que l’extrait de Centella Asiatica et l’huile d’olive. 250ml
250g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #DESCRIPTION#Ses propriétés hydratantes sont renforcées par la présence de coenzyme Q- 10, allantoïne et squalène. Son utilisation continue procure une peau dans des conditions optimales.
    Produit testé dermatologiquement.

    Crème pour le corps qui incorpore des ingrédients à base de plantes tel l’extrait de Centella Asiatica et l’huile d’olive.

    Ses ingrédients naturels sont renforcés grâce à la présence d’ingrédients hautement efficaces comme la coenzyme Q- 10, l’allantoïne et le squalène. Obtenez une peau saine et hydratée grâce à ses ingrédients d’origine végétale.

    Effet hydratant scientifiquement prouvé. Son utilisation continue produit un effet hydratant cumulatif sur les couches supérieures de la peau de 85% des volontaires.
  2. #PRINCIPES ACTIFS#- L'huile d'olive: Cette huile d’origine végétale est intimement liée au bien- être et à la santé. Il a des propriétés émollientes et anti-oxydantes, et aide à maintenir une peau saine et améliore sa fonction de barrière.

    - Coenzima Q 10 : Aussi connu sous le nom d’ubiquinone. Cet ingrédient a une grande activité antioxydante et améliore en même temps la capacité de régénération de la peau.

    - Squalène: Cet ingrédient d’origine végétale est présent naturellement dans a peau. Il a des propriétés émollientes et anti-oxydantes.

    - Alantoïne: Cet ingrédient favorise la régénération épidermique. Il permet d’obtenir une peau plus lisse, saine et saine.

    - Extrait de centella asiatique: ingrédient d’origine végétale qui réactive la circulation sanguine et réaffirme la peau.
  3. #CONSEILS D'UTILISATION#Appliquer sur une peau propre, en massant doucement, jusqu’à sa complète absorption.