Err

MASQUE TENSEUR RAFFERMISSANT FACIAL 1 VOILE POSTQUAM

POSTQUAM
(Code: ART2844)
5,21 €
Accélère le processus de restauration des tissus conjonctifs et de l’épiderme, en augmentant le ton musculaire et en évitant le viellissement prématuré.
15g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #PRINCIPES ACTIFS#Il contient du liquide amniotique (principal responsable de l’effet tenseur), des extraits de centella asiatica et du lierre (ils combattent la flaccidité et le décrochement des tissus) et de l’élastine et du collagén (son aute concentration en aminoacides, apportent de la régénération cellulaire et raffermissent la peau).

    - Placenta : agent tenseur et anti-vieillissement.

    - Liposomes de cytokines : Les cytokines, renforcent le système de régénération naturelle de la peau, formée précisément par ces mêmes cytokines. Ayant une barrière semblable à la composition lipidique, la restaure, ce qui empêche la perte d'eau.
    La peau retrouve progressivement la capacité de régénération qui a été perdu au fil du temps. Rides sont remplies visiblement vers l'extérieur, la production d'une densification remarquable, Liposomes hydratants, dérivés de la glucose.

    - Acide hyaluronique : il est le plus grand agent hydratant qui existe aujourd'hui. Améliore la texture et la douceur de la peau. Il agit en synergie avec des liposomes hydratants constitutant facture naturel d'hydratation (NMF).

    - Liquide amniotique : agent nourrissant et hydratant.

    - Squalène végétale, huile naturelle dérivée de l'huile d'olive : hydrate la peau en profondeur. Effet retro-graissant (l'huile pénètre). Effet antioxydant.

    - Peptides d'origine végétale : effets antioxydants et tenseurs.