Err

HUILE DÉCOLORANTE DECOBES

BES
(Code: ART2262)
37,02 €
35,17 €
-5%
Huile décolorante totales, mèches et balayages. Idéal pour les éclaircissements légers et moyens.
1000g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES#Décolorant en huile avec système d’auto-contrôle. Son système d’auto – verrouillage garantit la sécurité d’emploi extrême. L'huile Decobes agit en trois phases importantes: éclaircissement, nutrition et blocage de l’action éclaircissante.

    Utilisez l'huile decobes sur bases naturelles, 4-5 pour obtenir des effets naturels et lumineux de blond à blond clair.

    Tons d'éclaircissement: 3-4.
  2. #SPÉCIFICITÉS#Grâce au contenu de Lauramidopropyl bétaïne, substances dérivées de l’huile de noix de coco, il intervient sur les cheveux comme un produit traitant. Les cheveux décolorés sont soyeux, brillants et expressifs
  3. #CONSEILS D'UTILISATION#Comment utiliser l'huile décolorante DECOBES?
    Mélanger 60 ml d'huile avec 60ml d'oxydant à 20 ou 30 volumes pour éclaircissements sur cheveux fins et fragiles, oxydant à 40 volumes pour ultra-éclaircissements.
    Le choix du oxibes doit être considéré en référence au type et l’état des cheveux et au degré d’éclaircissement que vous voulez atteindre.

    Temps de pause:
    De 30 à 60 minutes, puis rincez et faites un léger shampoing Amphoten.

    Conseils de nos professionnels:
    Nous vous recommandons d’utiliser l'huile Decobes lorsque vous voulez obtenir des effets d’éclaircissement moyens légers, pour obtenir des coups de lumière et des ombres avec expressions naturelles. L'huile Decobes peut être mélangée avec BES intensive pour obtenir des résultats rapides et très expressif.
    Ex: 20 g huile decobes + 20 g Oxibes + 20 g bes intensive.
  4. #LA DÉCOLORATION#Qu'est ce qu'une décoloration?
    La décoloration est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’éclaircir les cheveux naturels ou colorés artificiellement.

    La fonction des produits DÉCOLORANTS est “alléger” la couleur naturelle des cheveux , à travers la dépolymérisation de la mélanine (une protéine qui détermine la couleur des cheveux) incorporée dans des chaînes de protéines dispersées dans le cortex capillaire. Les pigments naturels déterminés par la mixture des mélanines ( rouge , bleu, jaune ) sont les suivants:

    - Pigment noir-brun = Eumélanine (plus facile à enlever , car les pigments sont graveleux et plus concentrés).
    - Pigment rouge-jaune = Pheomelanin (plus difficile à enlever parce que ses pigments sont très répandues et petits).
    Les proportions relatives des mélanines déterminent l’intensité et les nuances de la couleur naturelle . Le processus qui a produit “ allégement" de la couleur naturelle est appelé DÉCOLORATION.

    Le mécanisme d’action consiste à transformer la mélanine contenue dans les cheveux à l’aide d’ agents oxydants présents dans les produits décolorants. Parmi ceux-ci , le plus actif est le persulfate d’ammonium, ce qui conduit à la formation d’ammoniac (facteur important pour favoriser la pénétration du produit). Ces agents oxydants sont mélangés avec des peroxydes (eaux oxygénées à des volumes différents), afin d’obtenir les niveaux de décoloration d’éclaircissement désirés. Ces agents , une fois atteint la mélanine dans le noyau de la chevelure, modifient leur composition en réduisant le poids moléculaire.

    Le mécanisme d’action est un processus chimique qui est déclenché par l’application des produits.
Articles complémentaires