Err

ÉPILATEUR LASER INFINIUM ITALIAN DESIGN

ITALIAN DESIGN
(Code: ART3817)
147,20 €
Epilateur laser portable, convient à tous types de peaux, marque Italian Design.
300g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #DESCRIPTION#Epilateur conçu pour éliminer sans effort les poils indésirables avec les mêmes résultats qu’un traitement de salon de beauté.

    Bien que les résultats dépendent du type de peau, ils commencent à être visibles entre 8 et 1 séances.
  2. #CARACTÉRISTIQUES#- Source lumineuse avec lampe à quartz
    - Sélecteur avec 5 niveaux de puissance.
    - Zone de traitement: 3 x 1 mm.
    - Longueur d’onde de sortie:> 5 nm
    - Entrée: 12V = 3A, 36 W
    - Crochet de maintien.
    - Diamètre 38 mm.
  3. #CONSEILS D'UTILISATION#Le dispositif d’épilation INFINIUM IPL est conçu pour éliminer sans effort les poils indésirables sans recourir à des traitements coûteux ou douloureux dans un salon de beauté.

    Cette méthode d’épilation est scientifiquement prouvée, sûre et efficace et a fait l’objet d’essais cliniques pendant plus de 15 ans.
    Les résultats sont généralement visibles pour la première fois après quatre séances et vous remarquerez généralement une diminution très significative de la quantité de cheveux après environ 8-1 séances.

    Les résultats dépendent du type de cheveux et du cycle de croissance de l’individu, de sorte que certaines personnes peuvent obtenir des résultats remarquables après quelques séances, alors que chez d’autres, cela peut prendre plus de temps.

    ÉTAPE 1. Avant d’utiliser, assurez-vous que la peau est rasée, propre et sèche.

    ÉTAPE 2. Branchez le câble de l’adaptateur sur le périphérique, puis branchez-le sur le secteur. Le voyant «ON / OFF / READY» s’allume en orange.

    ÉTAPE 3. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer l’appareil. L’indicateur de niveau de puissance s’allume, suivi du voyant «ON / OFF / READY».

    ÉTAPE 4. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour sélectionner le niveau de puissance adapté à votre type de peau. Lorsqu’un niveau est sélectionné, le voyant s’affiche en vert à ce niveau.

    ÉTAPE 5. Pour utiliser, appuyez fermement sur la zone de l’ampoule contre votre peau. Lorsque la surface est en contact complet avec la peau, le témoin lumineux «ON / OFF / READY» commence à clignoter.

    ÉTAPE 6. Appuyez sur le bouton d’impulsion pour libérer une impulsion de lumière. Vous ressentirez une légère sensation de chaleur et des picotements dans votre peau.

    ÉTAPE 7. Retirez l’unité de la peau et replacez l’appareil sur la peau pour la zone suivante, en évitant les espaces entre eux. Les marques de pression laissées sur la peau indiqueront où elles ont été traitées. Ne jamais traiter la même zone de peau plus d’une fois au cours de chaque séance de traitement.

    ÉTAPE 8. À la fin de la session, éteignez l’appareil en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant 2 secondes. Débranchez l’adaptateur du réseau électrique.

    Il existe deux modes différents disponibles, selon la zone que vous souhaitez traiter:

    - Le mode Précision est conçu pour traiter les zones sensibles et délicates du corps (c.-à-d. Le visage, les aisselles et la ligne du bikini).

    - Le mode Slip convient aux grandes surfaces (jambes, dos, bras ou torse, par exemple).
    Placez sur la peau, appuyez sur et maintenez le bouton d’impulsion.

    Entre chaque impulsion, faites glisser l’unité sur la peau sans la soulever à la zone de traitement suivante.

    Pour désactiver ce mode, relâchez le bouton.Les durées d’utilisation approximatives sont les suivantes:
    Demi-jambe: 8 minutes en mode Slip,
    Jambe complète: 15 minutes en mode Slip,
    Bikini line: 2 minutes en mode Precision, La moitié
    Bras: 1 minute en mode Précision.
  4. #VIDÉOS#