Err

DÉCOLORATION DECOBES BLUEBERRY PURE WHITE VIOLETTE

BES
(Code: ART3540)
45,04 €
42,79 €
-5%
Décoloration en poudre parfum myrtille. Sachet 500gr
500g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #DESCRIPTION#Poudre sans poussière, neutralisation avancée au bleu-violet. C'est une poudre décolorante délicate et nourrissante pour un effet ultra-platine à partir de base 3/4 naturelles en neutralisant les reflets orange-jaune.
    Éclaircissant premium.
    Tons d'éclaircissement: jusqu'à 9 tons.
    Sachet de 500gr.
  2. #CONSEILS D'UTILISATION#Comment utiliser la décoloration Blueberry Bes?
    Verser la quantité nécessaire de poudre décolorante et ajouter progressivement l'oxydant crémeux OXIBES.
    Le choix de l'oxydant (0,10,20,30,40 Vol.) est en fonction du degré de décoloration désiré, au niveau de départ et des caractéristiques des cheveux. Généralement, nous conseillons deffectuer un mélange 1:2 (une partie de poudre et 2 parties d'oxydant).

    Conseils d'application et de pause?
    A l'aide d'un pinceau plat, appliquer le mélange sur des mèches minces et régulières. Le temps de pause peut varier (de 20 à 50 minutes) suivant le degré de décoloration désiré et les caractéristiques des cheveux.

    RINCAGE
    Bien rincer et effectuer un shampooing approprié.

    ATTENTION
    Le produit contient des persulfates. Mettre des gants de protection jetables. Ne pas utiliser le produit pour un usage différent. Ne pas utiliser le produit pour décolorer les cils et les sourcils. Ne pas utiliser d'équipements métalliques pour l'application. Éviter le contact avec la peau. Éviter l'inhalation et l'ingestion de poussières. Ne pas utiliser sur les cheveux endommagés ou abîmés. Ne pas utiliser si le cuir chevelu est blessé, enflammé ou sensible. Si le produit entre en contact avec les yeux, rincer immédiatement avec beaucoup d'eau. Si l'irritation persiste, consulter un médecin.
  3. #LA DÉCOLORATION#Qu'est ce qu'une décoloration?
    La décoloration est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’éclaircir les cheveux naturels ou colorés artificiellement.

    La fonction des produits DÉCOLORANTS est “alléger” la couleur naturelle des cheveux , à travers la dépolymérisation de la mélanine (une protéine qui détermine la couleur des cheveux) incorporée dans des chaînes de protéines dispersées dans le cortex capillaire. Les pigments naturels déterminés par la mixture des mélanines ( rouge , bleu, jaune ) sont les suivants:

    - Pigment noir-brun = Eumélanine (plus facile à enlever , car les pigments sont graveleux et plus concentrés).
    - Pigment rouge-jaune = Pheomelanin (plus difficile à enlever parce que ses pigments sont très répandues et petits).
    Les proportions relatives des mélanines déterminent l’intensité et les nuances de la couleur naturelle. Le processus qui a produit “ allégement" de la couleur naturelle est appelé DÉCOLORATION.

    Le mécanisme d’action consiste à transformer la mélanine contenue dans les cheveux à l’aide d’ agents oxydants présents dans les produits décolorants. Parmi ceux-ci , le plus actif est le persulfate d’ammonium, ce qui conduit à la formation d’ammoniac (facteur important pour favoriser la pénétration du produit). Ces agents oxydants sont mélangés avec des peroxydes (eaux oxygénées à des volumes différents), afin d’obtenir les niveaux de décoloration d’éclaircissement désirés. Ces agents , une fois atteint la mélanine dans le noyau de la chevelure, modifient leur composition en réduisant le poids moléculaire.

    Le mécanisme d’action est un processus chimique qui est déclenché par l’application des produits.