Err

CRIOGEL GEL EFFET FROID POSTQUAM

POSTQUAM
(Code: ART0126)
16,13 €
Gel hypothermique avec triple effet: anti-cellulite, raffermissant et relaxant des jambes. Dû à son effet froid, il est spécialement indiqué pour les personnes avec des problèmes de circulation sanguine ou varices. 200ml.
CONDITIONNEMENT :
200g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #PRINCIPES ACTIFS#- Sa formule à la guarana: caféine et thobromine, exercent une action kératolytique sur les nodules de graisse, entraînant une dimunution de celle ci.

    - Extrait de thé vert

    - Extrait de vigne rouge

    - Extrait de Ginkgo biloba

    - Extrait de Gotu Kola: effets raffermissants et anti-vergetures

    - Extrait de fucus: algue avec un grand pourcentage d'iode, qui a un effet anti-cellulite

    - Alcool

    - Menthol, camphre et eucalyptus qu provoquent l'effet du froid intense.
  2. #CONSEILS D'UTILISATION#Appliquer sur la zone à traiter avec en massant doucement jusqu'à sa complète absorption et envelopper dans du papier osmotique. Il est recommandé son utilisation quotidienne pour une efficacité maximale.

    Pour traiter la fatigue des jambes, appliquer le matin et avant se coucher, en massant doucement jusqu'à sa complète absorption et envelopper dans du papier osmotique. Il est recommandé son utilisation quotidienne pour une efficacité maximale.

    Le professionnel peut améliorer les effets en augmentant la pénétration en massant doucement, et l'enveloppement subséquente dans du papier osmotique. Le client peut potencier le travail effectué dans la cabine, en l'utilisant tous les jours.

    Nous recommandons d'appliquer la Crème apaisante PostQuam après le traitement anti-cellulite, pour raffermir profondement la zone traitée.

    En outre, le criogel peut être utilisé pour améliorer le traitement en cabine avec le Liquide Bandes Froides. Dans ce cas, le client utiliser le criogel à domicile.