Err

CRÈME DÉCOLORANTE DECOBES 220ml

BES
(Code: ART2263)
25,58 €
24,30 €
-5%
Décolorant rapide pour décolorations totales des cheveux, mèches et balayages.
150g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES#Crème à haut pouvoir décolorant et rapide pour décolorations totales, mèches et balayages.
    C'est une crème spéciale et innovante. Vous permet de travailler les cheveux de façon simple avec un excellent pouvoir éclaircissant. Grâce à sa texture crémeuse, compte tenu de l’émulsion délicate (paraffine liquide) , on l’applique avec facilité et sécurité.

    Pour obtenir des effets platinés, nous vous recommandons d’appliquer la crème Decobes sur des bases naturelles 4-5.

    Tons d’éclaircissement: 6-7.

    Tube de 220ml.
  2. #SPÉCIFICITÉS#La présence de l’huile de jojoba joue une action à effet de conditionnement qui aide à maintenir une niveau hydro-lipidique stable, empêchant ainsi des dommages à la peau et les cheveux.
  3. #CONSEILS D'UTILISATION#Comment utiliser la crème décolorante DECOBES?
    Mélanger une partie de crème avec OXIBES avec un rapport de 1+1. Eclaircit de 2 à 3 tonalités avec OXIBES à 20 et 30 volumes. Utiliser OXIBES à 40 volume pour 4 à 5 tons.

    Temps de pause:
    Maximum de 60 minutes.

    Conseils de nos professionnels:
    Utilisez la crème Decobes pour tous les types d’éclaircissement ou lorsque vous voulez obtenir des effets naturels, lumineux à améliorer les tons blonds. La crème Decobes, compte tenu de sa affinité pour la couleur, peut être mélangée avec BES hi – fi HAIR color série fashion pour obtenir des blonds neutres (par exemple 75 gr. de crème Decobes + 25 gr. BES hi-fi HAIR COLOR série FASHION).
  4. #LA DÉCOLORATION#Qu'est ce qu'une décoloration?
    La décoloration est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’éclaircir les cheveux naturels ou colorés artificiellement.

    La fonction des produits DÉCOLORANTS est “alléger” la couleur naturelle des cheveux , à travers la dépolymérisation de la mélanine (une protéine qui détermine la couleur des cheveux) incorporée dans des chaînes de protéines dispersées dans le cortex capillaire. Les pigments naturels déterminés par la mixture des mélanines ( rouge , bleu, jaune ) sont les suivants:

    - Pigment noir-brun = Eumélanine (plus facile à enlever , car les pigments sont graveleux et plus concentrés).
    - Pigment rouge-jaune = Pheomelanin (plus difficile à enlever parce que ses pigments sont très répandues et petits).
    Les proportions relatives des mélanines déterminent l’intensité et les nuances de la couleur naturelle . Le processus qui a produit “ allégement" de la couleur naturelle est appelé DÉCOLORATION.

    Le mécanisme d’action consiste à transformer la mélanine contenue dans les cheveux à l’aide d’ agents oxydants présents dans les produits décolorants. Parmi ceux-ci , le plus actif est le persulfate d’ammonium, ce qui conduit à la formation d’ammoniac (facteur important pour favoriser la pénétration du produit). Ces agents oxydants sont mélangés avec des peroxydes (eaux oxygénées à des volumes différents), afin d’obtenir les niveaux de décoloration d’éclaircissement désirés. Ces agents , une fois atteint la mélanine dans le noyau de la chevelure, modifient leur composition en réduisant le poids moléculaire.

    Le mécanisme d’action est un processus chimique qui est déclenché par l’application des produits.