Err

COLOR BACK (2x125ml) : CORRECTEUR DE COULEUR POSTQUAM

POSTQUAM
(Code: ART1310)
8,86 €
Produit adapté à l'élimination de résidus de teinture à oxydation. Son action corrige les pigments artificiels des cheveux. Sans décolorer ou altérer l'état naturel du cheveu, il n'affecte donc pas les pigments naturels.
250g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #DESCRIPTION#COLOR BACK peut être utiliser pour changer la couleur du cheveu ou réaliser de petites corrections de la couleur. Color Back peut aussi réduire les pigments artificiels des teintures d'oxydation (il ne sert pas si la teinture est de coloration directe) sans éclaircir le pigment de la couleur naturelle, laissant une base chaude et préparant le cheveu à être recoloré.
  2. #CONSEILS D'UTILISATION#Color Back permet de changer la couleur ou corriger la couleur des cheveux, en appliquant le mode d'emploi qui est différent suivant le résultat que vous voulez obtenir.

    POUR CHANGER DE COULEUR:1) Bien agiter les deux conditionnements et mélanger en proportion égale les phases 1 et 2 dans un récipient non métallique. Refermer les conditionnements immédiatement après en faisant attention de ne pas mélanger les bouchons.
    2) Appliquer sur les cheveux secs et non lavés tout de suite après avoir effectué le mélange. S'il faut seulement corriger certaines zones appliquer le mélange avec un pinceau ou une éponge.
    3) Le temps de pause est de 10 à 15 minutes si vous utilisez une source de chaleur (vous pouvez couvrir les cheveux avec un bonnet en plastique) ou de 15 à 20 minutes si vous n'utilisez pas de source de chaleur.
    4) Passé le temps de pause, bien rincer les cheveux et les laver 3 ou 4 fois avec le shampooing technique. Il est important de ne pas frotter le cuir chevelu si vous devez recolorer les cheveux ensuite.
    5) Si la réduction de la couleur n'est pas suffisante répéter l'application en suivant les mêmes étapes.
    6) Une fois que vous avez obtenu la couleur désirée, émulsionner les cheveux avec l'oxydant 10 volumes. Laisser pauser pendant 5 min et rincer abondamment. Si après l'application de l'oxydant les cheveux sont trop foncés, la couleur indésirée n'ayant pas été complètement éliminée, recommencer à nouveau l'application du produit.
    7) Après avoir effectué ce procédé, appliquer le masque revitalisant de la ligne triple soins.
    CORRECTION LÉGÈRE DE COULEUR:
    1) Bien agiter les deux conditionnement et mélanger les phases 1 et 2 (en proportions égales de 15 ml) avec 20ml de shampoing pour cheveux coloré dans un récipient non métallique. Fermer les conditionnements immédiatement après en évitant de mélange les bouchons.
    2) Appliquer sur les cheveux et laisser pauser entre 5 et 10 min suivant la réduction de couleur désirée.
    3) Passé le temps de pause, bien rincer les cheveux et les laver avec le shampoing technique.
    4) Une fois que vous avez obtenu la couleur désirée émulsionner les cheveux avec de l'oxydant 10 volumes. Laisser poser pendant 5 min et rincer abondamment.
    5) Une fois que vous avez effectué ce procédé, appliquer le masque revitalisant de la ligne triple soins.