Err

CHAINPLEX N2 STABILIZER

BES
(Code: ART3676)
79,01 €
75,06 €
-5%
Soutient et renforce l'action de CHAINPLEX 1.
1000g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. Caractéristiques du traitement CHAINPLEX
    C'est le nouveau traitement protecteur et reconstructeur de la fibre capillaire dédié à ceux qui veulent des cheveux sains avec un aspect naturel et lumineux sans renoncer à la beauté de la couleur et aux nombreuses fantaisies du mouvement.

    L'expérience et la passion des laboratoires italiens de recherche BES, stimulée par le désir de nouveauté, a permit de créer une nouvelle technologie avancée qui exploite certains des éléments les plus simples présents dans la nature pour régénérer totalement la fibre capillaire.

    La technologie naturelle de Chainplex est composée de deux éléments destinés aux services du traitement au salon et un produit qui permet au consommateur final de continuer le traitement chez soi.
  2. Composition du traitement CHAINPLEX
    CHAINPLEX ne contient pas de paraben, sulfate et d'ingrédients en provenance d'animaux.

    Caractéristiques techniques de CHAINPLEX
    La technologie naturelle
    Durant les normaux services techniques comme la décoloration, la coloration d'oxydation, les permanentes ou les traitements lissants, le cheveu subit une transformation physique qui cause l'ouverture des squames cuticulaires en exposant la partie la plus interne, le cortex, aux substances qu'il contient. Dans le cas de la couleur, par exemple, ce phénomène permet la pénétration des pigments. La technologie naturelle CHAINPLEX exploite l'ouverture des squames cuticulaires externes pour garantir l'entrée des substances actives.

    La force de CHAINPLEX
    La force et le succès de Chainplex dépendent des composants d'acides aminés qui y sont contenues. Correctement choisies et sélectionnées, elles représentent les éléments les plus simples de la kératine, composant principal du cheveu. Grâce à leur faible poids moléculaire, à leur encombrement sphérique réduit et au composé quaternaire auquel ils sont coordonnés, ces acides aminés arrivent à pénétrer à l'intérieur de la fibre capillaire et à s'introduire avec succès dans la chaîne kératine. Ils remplacent les acides aminés abîmés ou ceux perdus suite aux stress chimiques ou mécaniques auxquels le cheveu est continuellement soumis. Ainsi, la structure kératine du cheveu se reconstruit NATURELLEMENT.

    - Peut s'utiliser avec la coloration, la décoloration, la permanente ou le défrisage.
  3. Composition et utilisation CHAINPLEX N.2

    CHAINPLEX N. 2 – CHAIN STABILIZER
    Grâce à sa formulation spéciale ce produit complète l’action de Chainplex n. 1 – Chain Rebuilder. Il soutien et renforce l’action réparatrice de Chainplex n.1 – Chain Rebuilder. Il nourrit et conditionne le cheveu dans le même temps. Ce deuxième passage est nécessaire pour permettre aux couches les plus superficielles et extérieures de la fibre capillaire de profiter du traitement et rendre le cheveu le plus sain et brillant possible.
    Mode d’emploi
    Eliminer le produit technique utilisé en le rinçant complètement. Appliquer Chainplex n.2 – Chain Stabilizer – sur la longueur et sur les pointes. La quantité change de 20 à 25 ml selon la longueur des cheveux. Distribuer le produit uniformément et laisser agir 10 minutes environ. Laver avec un shampoing avec un pH acide. Appliquer l’après-shampoing le plus approprié.

    Voir notice précise.
  4. #VIDÉOS#