Err

CRÈME DE NUIT ANTI-OX CAPSULE LAB POSTQUAM

POSTQUAM
(Code: ART4125)
35,64 €
Crème qui incorpore dans sa formulation un extrait d’algue végétales, comme l’extrait de calendula ou l’extrait de cendre japonais. Obtenez une peau plus hydratée, radiante et un aspect plus jeune grâce à sa formulation riche en principes actifs. 50ml
50g
Paiement 100% sécurisé
Voir nos moyens de paiement
Livraison rapide
Voir nos modalités
  1. #DESCRIPTION#Son utilisation continue permet de freiner les effets indésirables du temps.
  2. #PRINCIPES ACTIFS#- Extrait obtenu à partir de gamétophyte de l’algue Undaria Pinnatifida. Cet extrait est riche en carotène, coprophiles et tri terpènes. Protège l’ADN mitochondrial.

    - L’extrait de cryptomeria est riche en poliphénoles, terpenoides et aminoacides. Réactive le mécanisme de rénovation cellulaire, agissant ainsi au niveau de l’épiderme. Accélère la régénération, récupère la fonction barrière, augmente le niveau d’hydratation.

    - Polysaccarides d’origine biologique riche en ramnosa. La ramnosa agit sur la peau en la redensifiant et en augmentant sa fermeté. Diminue les rougeurs et apporte une sensation de soulagement et de bien être.

    - l’extrait de la fleur de calendula est riche en oligosaccharides qui interviennent sur la production de procolagene et élastine. Diminue les signes visibles de l’âge, augmente l’élasticité et la fermeté de la peau.
  3. #CONSEILS D'UTILISATION#Appliquer le soir quotidiennement sur une peau propre, en massant légèrement avec le bout des doigts, jusqu’à sa totale absorption.